Histoire

Fondée en 2002, Pierre Étoile SA a déjà concrétisé de nombreux rêves: notre société compte en effet plus de 1000 logements à son actif. Une grande capacité de production qui ne l’empêche nullement de garder un visage humain.

La qualité depuis plus d’une décennie

Créée en 2002 sous le nom de Septfonds SA par l’entrepreneur Pascal Lorenzetti, en partenariat avec Jean-Luc Bochatay, Pierre Étoile est une société de promotion immobilière basée à La Conversion (VD). En collaboration avec l’entreprise générale de construction Geneco SA, dirigée par Nicolas Indermühle, Pierre Étoile a signé à ce jour plus de 1000 logements d’habitation, locaux commerciaux et bureaux, majoritairement dans la région lémanique. Ensemble, les deux sociétés assurent la conduite de tous les corps de métier impliqués dans un projet de construction: ingénieurs, architectes, maîtres d’État, paysagistes, etc. Depuis 2012, elles réalisent leurs projets sous le label unique de Pierre Étoile.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Pierre Etoile utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Plus d'infos